mercredi 5 septembre 2007

Faits divers Un des fils de Sarkozy bientôt jugé pour délit de fuite

Faits divers Un des fils de Sarkozy bientôt jugé pour délit de fuite:

"Un des fils de Sarkozy bientôt jugé pour délit de fuite LEXPRESS.fr M'Hamed Bellouti accuse le fils cadet du chef de l'Etat d'avoir heurté sa voiture avec son scooter avant de prendre la fuite en octobre 2005. Jean Sarkozy, âgé de 20 ans, comparaîtra le 11 septembre devant le tribunal correctionnel."

Entre ça et la condamnation du frangin de Rachida pour trafic de stups .... C'est du propre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Mike,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur leblogdemike-mikblogger.blogspot.com . J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline