lundi 9 juin 2008

Nouveautés sur le blog

A la façon du blog de Jean-Marc Morandini, j'ai choisi moi aussi de vous parler des nouveautés du blog. Les trois personnes que vous êtes (au pic des visites semi semestriel) vont donc pouvoir s'émerveiller devant les nouveautés suivantes.

Grâce à la technologie Google, qui est le moteur de Blogger, qui héberge votre serviteur que vous lisez actuellement, et suite au constat qu'une vidéo imposant un cul déplacé était de mise sur la page d'accueil en permanence depuis plusieurs mois, j'ai modifié les aspects suivants.

1° J'ai modifié ma présentation. C'est sûr que vous en savez beaucoup plus. Ca ne rend pas mégalo du tout de tenir un blog ....

2° Les vidéos s'adaptent au contenu des articles. Le cul omniprésent était associé au tag "Secret Story", qui va de toutes façons recommencer bientôt ... Un an déjà ! J'ai donc supprimé ce tag, et donc ce cul à l'antenne. Mais le nouveau mot clé "Natation" n'a pas encore l'air de porter ses fruits. J'ai donc mis les vidéos en bas de page, là où personne ne va.

3° J'ai rajouté des actualités réelles faites par des gens sérieux : Libé, Le Monde, etc ... bref des choses qu'on ne sait pas où trouver ailleurs. Et en live : je ne retiens sur ma page que les articles les plus récents.

4° J'ai viré des fonctions qui ne servent à rien. Puisqu'elles ne sont plus là, inutile de les évoquer.

Voilà, j'espère que vous aimerez.

Maintenant ma journée de travail est terminée et je vais pouvoir rentrer chez moi m'occuper de ma petite famille.

Aucun commentaire: