lundi 9 juin 2008

PPDA se fait virer ...

Les tourments de la tour de Boulogne continuent. Après la valse des dirigeants, voici la valse des animateurs - journalistes.

Suite au départ en recyclage PSG de Charles Villeneuve, Nonce Paolini continue son nettoyage de printemps. Maintenant c'est PPDA qui est sur le point de dégager. Laurence Ferrari a déjà annoncé qu'elle acceptait la relève en septembre. Le tout sous couvert de l'Elysée parait-il.

Un salarié de moins à TF1, qu'est-ce que ça fait ? Ca fait un de plus aux Prudhommes. Pour avoir du respect pour le journaliste, et à l'heure de I-Télé, BFM TV et des infos disponibles en live sur le net, la mise à terre du pilier de l'info TV et de la grande messe quotidienne est-elle en soi un événement ?

Je ne le crois pas, et franchement on s'en fout un peu. Sa présentation debout la semaine dernière a fait couler de l'encre. Voilà où on en est. Je trouve ça lassant.

Ceci dit mon intérêt pour les médias étant ce qu'il est, je continue à m'informer de cette actu là. Mais la quantité d'infos désolantes tend à grossir de façon trop importante. C'est dommage.

Et puis vous allez voir : PPDA va débarquer sur France 2 à la rentrée ....

Aucun commentaire: